Rechercher
Rechercher

Liban - Partis

Le courant du Futur critique la tournée du Hezbollah au Liban-Sud

Le bloc parlementaire du Futur a critiqué hier la tournée de presse organisée la semaine dernière par le Hezbollah sur la zone frontalière libano-israélienne et salué par la même occasion la visite du Premier ministre, Saad Hariri, au quartier général de la Finul au Liban-Sud.
« La visite de M. Hariri a envoyé un message fort et clair au peuple libanais et à la communauté internationale, peut-on lire dans le communiqué. Cette visite signifie que l'État est la seule autorité politique et sécuritaire sur l'ensemble du territoire libanais, y compris les territoires occupés par Israël. L'État est engagé à appliquer la résolution 1701 dans son intégralité. »
Le bloc n'a pas abordé le dossier de la loi électorale au cours de sa réunion, se contentant de commenter la tournée du Hezbollah. « Cette parade musclée n'est pas une initiative sage au vu de ce qui se passe dans la région, et elle fait fi de l'État libanais et du rôle de ses institutions », peut-on également lire dans le communiqué.

Le bloc parlementaire du Futur a critiqué hier la tournée de presse organisée la semaine dernière par le Hezbollah sur la zone frontalière libano-israélienne et salué par la même occasion la visite du Premier ministre, Saad Hariri, au quartier général de la Finul au Liban-Sud.« La visite de M. Hariri a envoyé un message fort et clair au peuple libanais et à la communauté...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut