Rechercher
Rechercher

Liban

Bassil entame sa visite officielle en Australie

Le chef de la diplomatie, Gebran Bassil, a entamé hier sa visite officielle de dix jours en Australie, dans le cadre de laquelle il rencontrera des responsables et dirigeants australiens, ainsi que des membres de la communauté libanaise.
La tournée de M. Bassil comportera Melbourne, Sydney, Adélaïde, Brisbane, Canberra. Il se rendra également en Nouvelle-Zélande.
À son arrivée à Perth, le ministre des AE a été reçu notamment par le chargé d'affaires libanais en Australie, Giscard Khoury, le responsable de la paroisse de Saint-Charbel à Perth, le père Jean Harb, et le coordinateur du courant du Futur, Khodr Kamaleddine.
Une cérémonie a été donnée en l'honneur de M. Bassil, qui s'est rendu par la suite à Melbourne où l'avait précédé le ministre d'État pour les Affaires présidentielles, Pierre Raffoul. Celui-ci accompagnera le chef de la diplomatie durant sa tournée.

Le chef de la diplomatie, Gebran Bassil, a entamé hier sa visite officielle de dix jours en Australie, dans le cadre de laquelle il rencontrera des responsables et dirigeants australiens, ainsi que des membres de la communauté libanaise.La tournée de M. Bassil comportera Melbourne, Sydney, Adélaïde, Brisbane, Canberra. Il se rendra également en Nouvelle-Zélande.À son arrivée à Perth, le...

commentaires (3)

Va et que le vent porte tes pas vers encore plus de succès, digne gendre du résistant PHARE AOUN à qui tu succéderas dans son chemin tracé, sans aucun doute possible.

FRIK-A-FRAK

13 h 43, le 31 mars 2017

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Va et que le vent porte tes pas vers encore plus de succès, digne gendre du résistant PHARE AOUN à qui tu succéderas dans son chemin tracé, sans aucun doute possible.

    FRIK-A-FRAK

    13 h 43, le 31 mars 2017

  • DE TOURNEES EN TOURNEES... ILS TROUVENT LE TEMPS DE SE TRIMBALLER MAIS NON CELUI DE TRAVAILLER...

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 27, le 31 mars 2017

  • Tout ça aux frais de la Princesse ! Au fond, Chantâââle sera encore là ?

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    01 h 55, le 31 mars 2017

Retour en haut