Le chef des Kataëb, Samy Gemayel, s'est dit hier soir à nouveau en faveur de l'adoption de la grille des salaires du secteur public, mais contre les hausses d'impôts et de taxes censées la financer.
Interrogé sur la manifestation organisée dimanche place Riad el-Solh, contre les hausses d'impôts et la corruption, M. Gemayel, qui passait dans une émission télévisée diffusée sur la LBCI, a indiqué que « certaines formations politiques ont envoyé des sbires pour parasiter le mouvement », qualifiant par ailleurs de « courageuse » la décision prise par le Premier ministre Saad Hariri de s'adresser aux manifestants depuis le centre-ville de la capitale.
En outre, le leader des Kataëb s'est défendu de tout populisme. « Le populisme est un moyen détourné de faire de la surenchère. Les Kataëb ont fait l'inverse », a-t-il déclaré, saluant les députés de son parti « qui ont empêché l'adoption de nouveaux impôts ».
Liban
Samy Gemayel : Pour la grille des salaires, contre toute hausse d’impôts
OLJ / le 24 mars 2017 à 00h00
".... Par des sommes faramineuses(!) qui pourraient être perçues par les autorités pertinentes(!?), de diverses sources(?)...." ! Yâ harâââm ! Mais disons n'châllâââh, yâââï.... !
10 h 54, le 25 mars 2017