Rechercher
Rechercher

Liban - Partis

« Beaucoup de Libanais ont perdu espoir », estime Geagea

Samir Geagea lors d’un dîner des FL. Photo ANI

Le leader des Forces libanaises, Samir Geagea, a déclaré hier que beaucoup de Libanais ont perdu espoir dans le pays, notamment à cause de la corruption. Il a souligné sur ce plan que les FL travaillent à redonner confiance à la population.
« Les gens sont descendus dans la rue il y a quelques jours (pour protester contre la mise en place de nouveaux impôts) parce qu'ils souffrent et parce qu'ils ont des rêves qu'ils n'arrivent pas à réaliser à cause de la situation actuelle du pays, a notamment relevé le leader des FL. Ces gens-là ont fait part d'une réalité que nous essayons de changer. Beaucoup de Libanais ont perdu espoir parce qu'ils voient tous les jours des scandales et de la corruption. Certains d'entre eux pensent quitter le pays pour trouver de meilleures opportunités. Nous sommes en train de nous battre pour qu'ils ne restent pas dans cette situation de désespoir », a souligné Samir Geagea lors d'un dîner des FL. « Les gens sont déçus et ne savent plus à quoi se raccrocher. Voilà pourquoi ils se raccrochent à tel ou tel leader (...) Nous voulons qu'ils s'attachent au Liban et qu'ils y restent », a indiqué le chef des FL.
« Nous sommes engagés dans une lutte qui suppose des confrontations à tous les niveaux à cause de l'ampleur des problèmes, à commencer par le niveau stratégique puisque les décisions stratégiques de l'État sont dictées de l'extérieur. Nous luttons aussi au niveau de la direction de l'État qui ploie sous la corruption et l'incompétence », a également déclaré M. Geagea.

Le leader des Forces libanaises, Samir Geagea, a déclaré hier que beaucoup de Libanais ont perdu espoir dans le pays, notamment à cause de la corruption. Il a souligné sur ce plan que les FL travaillent à redonner confiance à la population.« Les gens sont descendus dans la rue il y a quelques jours (pour protester contre la mise en place de nouveaux impôts) parce qu'ils souffrent et...
commentaires (4)

Qu'est ce qu'il est fort et intelligent alors . Il va se caler auprès des plus forts et obtenir ce qu'il cherche . Hahahahaahahahah. ...

FRIK-A-FRAK

09 h 56, le 23 mars 2017

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Qu'est ce qu'il est fort et intelligent alors . Il va se caler auprès des plus forts et obtenir ce qu'il cherche . Hahahahaahahahah. ...

    FRIK-A-FRAK

    09 h 56, le 23 mars 2017

  • ET ENCAISSEZ LES DUS DE L,E.D.L. DES BIEN CONNUS QUI VOLENT LE COURANT ELECTRIQUE ET NE PAIENT PAS DEPUIS DES DECENNIES... DES MILLIARDS BIEN SUR !

    LA LIBRE EXPRESSION NE COMMENTE PAS.ELLE CONSEILLE

    09 h 56, le 23 mars 2017

  • BAS LES MAINS DE L,E.D.L EN LE PRIVATISANT.... DES PORTS... DE L,AEROPORT EN LES ASSAINISSANT ET QUE L,ETAT SEUL ENCAISSE SANS PARTENAIRES DE L,OMBRE TOUS LES DUS... ET ALLEGEZ LES AUTRES INSTITUTIONS DU SURPLUS D,EMPLOYES NOMMES PAR LES ZAIMS ET DES FICTIFS QUI ENCAISSENT SANS Y TRAVAILLER... ET TOUT LES PROBLEMES SERAIENT RESOLUS... ET PAS BESOIN DE TAXES !!

    LA LIBRE EXPRESSION NE COMMENTE PAS.ELLE CONSEILLE

    09 h 45, le 23 mars 2017

  • dites plutot "tous""!!

    Le Herisson

    09 h 25, le 23 mars 2017

Retour en haut