Rechercher
Rechercher

Liban

Arslane appelle à une Constituante

Le ministre des Déplacés, Talal Arslane, a une fois de plus ouvertement appelé hier à la tenue d'une Constituante qui établirait un nouveau système politique.
Lors d'une conférence de presse tenue hier en son domicile, à Khaldé, M. Arslane a estimé que le pays vit une crise de régime. « Nous sommes dans un système axé sur la discrimination communautaire et confessionnelle, allant à l'encontre de la Constitution qui stipule l'égalité entre citoyens en matière de droits et devoirs », a-t-il souligné avant de poursuivre : « Nous appelons à la tenue d'une Constituante qui établirait un nouveau système politique à même de contribuer à l'édification de l'État de la citoyenneté. »

Le ministre des Déplacés, Talal Arslane, a une fois de plus ouvertement appelé hier à la tenue d'une Constituante qui établirait un nouveau système politique.Lors d'une conférence de presse tenue hier en son domicile, à Khaldé, M. Arslane a estimé que le pays vit une crise de régime. « Nous sommes dans un système axé sur la discrimination communautaire et confessionnelle, allant à...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut