Rechercher
Rechercher

Liban

L’hommage aux martyrs

Une délégation des Kataëb posant une couronne de fleurs sur la tombe de Rafic Hariri. Photo ANI

Parallèlement à la cérémonie de commémoration du 14 Mars au siège des Kataëb, à Saïfi, plusieurs délégations de ce parti se sont recueillies hier sur les tombes des martyrs du 14 Mars.
Place des Martyrs, une délégation conduite par l'ancien ministre Salim Sayegh et le député Samer Saadé, et accompagnée du député Atef Majdalani, du bloc du Futur, a déposé des couronnes de fleurs sur les tombes de Rafic Hariri, Mohammad Chatah et Wissam el-Hassan. Prenant la parole, M. Sayegh a assuré que « la révolution du 14 Mars continuera pour le Liban ».
À Furn el-Chebback, une autre délégation Kataëb a déposé une couronne de fleurs sur le monument commémoratif du député Kataëb Antoine Ghanem en présence de son fils Toufic et d'autres membres de la famille.
Au cimetière de Mar Mitr à Achrafieh, des cadres du parti ont fleuri les tombes de Gebran Tuéni et Samir Kassir.
Plus tard dans la journée, une délégation du bureau politique s'est recueillie devant la tombe de Georges Haoui à Wata Mousseitbé et a déposé une couronne de fleurs.

Parallèlement à la cérémonie de commémoration du 14 Mars au siège des Kataëb, à Saïfi, plusieurs délégations de ce parti se sont recueillies hier sur les tombes des martyrs du 14 Mars.Place des Martyrs, une délégation conduite par l'ancien ministre Salim Sayegh et le député Samer Saadé, et accompagnée du député Atef Majdalani, du bloc du Futur, a déposé des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut