Rechercher
Rechercher

Sport - Motonautique - Monaco

Remise des prix aux champions du monde

Le commodore Edmond Chaghouri, président de la Fédération libanaise de motonautique (à gauche), avec à ses côtés le prince Albert II de Monaco.

Le président de la Fédération libanaise de motonautique (FLM), le commodore

Edmond Chaghouri, accompagné du secrétaire général de la FLM, Rabih Salem, ainsi que d'une délégation de membres de la fédération, dont Elida Allawi et Hadi Nakhoul, ont assisté dans la principauté de Monaco à la cérémonie de remise des prix aux champions du monde 2016 de la discipline nautique. Étaient également présents plus de 700 hauts représentants des différentes fédérations de motonautique. La cérémonie était présidée conjointement par le prince Albert II de Monaco, la princesse Stéphanie de Monaco et le président de la Fédération internationale de motonautique (UIM), Raffaele Chiulli.
Après la remise des prix, un dîner a été donné à l'hôtel Monte Carlo Bay, en l'honneur des participants à la cérémonie. Signalons que le commodore Edmond Chaghouri a été honoré, pour la troisième fois consécutive, par le biais de son invitation à l'événement international. Ainsi, Raffaele Chiulli a offert au président de la Fédération libanaise la première carte Platinum, qui a le n° 1, comme une marque d'appréciation pour son support régulier à la fédération. Pour sa part, le commodore Chaghouri a remercié le président et les membres de la Fédération internationale pour ce geste, considérant que c'est un honneur pour lui et pour le Liban. Au cours d'une brève allocution qu'il a prononcée, M. Chaghouri a souligné : « Nous travaillons pour mettre en évidence le vrai visage du Liban, en particulier la culture et le sport en général. »
Parallèlement, il a été convenu d'organiser un championnat international dans la catégorie Aquabike – au printemps 2018 – au Liban. À cette fin, M. Chiulli visitera le pays du Cèdre avec une délégation technique, pour mettre en place les programmes organisationnels et procéduraux de cet événement.

Le président de la Fédération libanaise de motonautique (FLM), le commodore
Edmond Chaghouri, accompagné du secrétaire général de la FLM, Rabih Salem, ainsi que d'une délégation de membres de la fédération, dont Elida Allawi et Hadi Nakhoul, ont assisté dans la principauté de Monaco à la cérémonie de remise des prix aux champions du monde 2016 de la discipline nautique. Étaient...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut