Rechercher
Rechercher

Liban

Kaag se félicite des nominations sécuritaires

La coordonnatrice spéciale des Nations unies pour le Liban, Sigrid Kaag, a salué hier la nomination d'un nouveau commandant en chef de l'armée libanaise et d'un nouveau directeur général des Forces de sécurité intérieure.
« Il s'agit d'une étape importante pour assurer la continuité et l'efficacité de ces institutions importantes », a indiqué Mme Kaag dans un communiqué.
La diplomate onusienne a également salué le rôle joué par l'armée et les FSI, sous la direction respective du général Jean Kahwagi et du général Ibrahim Basbous, dans le maintien de la sécurité et de la stabilité dans le pays. Elle a aussi remercié le général Mohammad Kheir, secrétaire général sortant du Conseil supérieur de la défense.
Sigrid Kaag a par ailleurs félicité les généraux Joseph Aoun, Imad Osman, Abbas Ibrahim et Saadallah Muhieddine Hamad pour leur nomination à la tête de l'armée, des FSI, de la Sûreté générale et du Conseil supérieur de la défense.
« L'ONU espère poursuivre sa collaboration avec toutes les institutions de sécurité au Liban », a-t-elle conclu.

La coordonnatrice spéciale des Nations unies pour le Liban, Sigrid Kaag, a salué hier la nomination d'un nouveau commandant en chef de l'armée libanaise et d'un nouveau directeur général des Forces de sécurité intérieure.« Il s'agit d'une étape importante pour assurer la continuité et l'efficacité de ces institutions importantes », a indiqué Mme Kaag dans un...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut