Mgr Darwiche affiche son soutien au patron d’Électricité de Zahlé
OLJ /
le 02 mars 2017 à 00h19
Mgr Issam Darwiche remettant à Assaad Nakad une icône du Christ.
L'archevêque grec-catholique de Zahlé et de la Békaa, Mgr Issam Youhanna Darwiche, a rendu hommage au PDG d'Électricité de Zahlé (EDZ), Assaad Nakad, qui « œuvre pour la paix et le bien de la ville de Zahlé ». « Nous sommes venus affirmer notre soutien à l'ingénieur et le remercier pour ce qu'il donne à cette ville », a ajouté Mgr Darwiche, au cours d'une visite qu'il a effectuée à EDZ à la tête d'une délégation de l'évêché. « Nous sommes également venus le remercier d'avoir été un pionnier en assurant l'électricité 24 heures sur 24 à la ville de Zahlé et ses environs », a-t-il poursuivi, avant de remettre à M. Nakad une icône du Christ. De son côté, Assaad Nakad a expliqué que le projet qui a été appliqué à Zahlé pour assurer l'électricité peut être reproduit dans les différentes régions du pays. « C'est un projet temporaire qui constitue un prélude à la privatisation », a-t-il précisé.
L'archevêque grec-catholique de Zahlé et de la Békaa, Mgr Issam Youhanna Darwiche, a rendu hommage au PDG d'Électricité de Zahlé (EDZ), Assaad Nakad, qui « œuvre pour la paix et le bien de la ville de Zahlé ». « Nous sommes venus affirmer notre soutien à l'ingénieur et le remercier pour ce qu'il donne à cette ville », a ajouté Mgr Darwiche, au cours d'une visite qu'il a effectuée à EDZ à la tête d'une délégation de l'évêché. « Nous sommes également venus le remercier d'avoir été un pionnier en assurant l'électricité 24 heures sur 24 à la ville de Zahlé et ses environs », a-t-il poursuivi, avant de remettre à M. Nakad une icône du Christ.De son côté, Assaad Nakad a expliqué que le projet qui a été appliqué à Zahlé pour assurer l'électricité peut être reproduit dans les différentes...
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Presque six ans après la crise, le Liban décide (enfin) d’émettre de nouveaux billets de banque
Municipales : Beyrouth, quadrature du cercle ?
L’ex-Premier ministre Hassane Diab entendu par Tarek Bitar : une première au Liban