Rechercher
Rechercher

Liban - Justice

Le juge Sakr demande de rejuger l’assassin d’une jeune femme tuée à Kaslik en 2015

Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, le juge Sakr Sakr, a demandé hier au tribunal de revoir son jugement dans l'affaire d'Éliane Safatli, une jeune femme de 20 ans tuée à sa sortie d'une boîte de nuit à Kaslik, en janvier 2015.
L'accusé, le militaire Hassan Hamiyé, identifié et arrêté grâce aux caméras de surveillance, avait reconnu avoir tiré sur la victime. Il était en état d'ivresse et s'était disputé avec les videurs qui lui avaient interdit l'accès à la boîte, parce qu'il n'y avait pas de réservations en son nom. Furieux, il s'était mis à proférer des insultes à l'intention des employés des lieux. Sa colère étant montée d'un cran, il a retiré son revolver et a tiré trois coups sur l'enseigne de la boîte de nuit. L'une des balles avait atteint Éliane Safatli au cou.

Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, le juge Sakr Sakr, a demandé hier au tribunal de revoir son jugement dans l'affaire d'Éliane Safatli, une jeune femme de 20 ans tuée à sa sortie d'une boîte de nuit à Kaslik, en janvier 2015.L'accusé, le militaire Hassan Hamiyé, identifié et arrêté grâce aux caméras de surveillance, avait reconnu avoir tiré sur la victime....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut