Rechercher
Rechercher

Liban

Les Palestiniens célèbrent à coups d’armes automatiques la victoire de Yacoub Chahine à Arab Idol

Yacoub Chahine entouré, de gauche à droite, de Ammar Mohammad et Amir Dandan. Photo Anwar Amro/AFP

Les Palestiniens ont oublié le temps d'une soirée leurs différends. Les tirs entendus dans la nuit de samedi dans le camp de Aïn el-Héloué n'étaient pas en fait dus à la tension que connaît ce camp depuis quelque temps, encore moins aux affrontements qui opposent les groupuscules islamistes au mouvement Fateh.
En ce samedi soir, les rafales de coups de feu entendus dans le camp visaient à célébrer la victoire de Yacoub Chahine, un Palestinien, à la finale de la quatrième édition du concours panarabe de la chanson Arab Idol. Yacoub Chahine était l'un des trois finalistes aux côtés de Ammar Mohammad, un Yéménite, et Amir Dandan, un autre Palestinien.
Cette victoire a été célébrée par des tirs de joie également dans les camps de Beddaoui au Liban-Nord et plusieurs camps de Tyr, au Liban-Sud.

Les Palestiniens ont oublié le temps d'une soirée leurs différends. Les tirs entendus dans la nuit de samedi dans le camp de Aïn el-Héloué n'étaient pas en fait dus à la tension que connaît ce camp depuis quelque temps, encore moins aux affrontements qui opposent les groupuscules islamistes au mouvement Fateh.En ce samedi soir, les rafales de coups de feu entendus dans le camp...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut