Rechercher
Rechercher

Liban - Attentat d’Istanbul

Jreissati promet justice aux familles des victimes libanaises

Le ministre de la Justice, Salim Jreissati, a promis aux familles des victimes libanaises de l'attentat du Nouvel An à Istanbul d'entrer en contact avec les autorités turques afin de leur réclamer leurs « droits ».
M. Jreissati a reçu hier à son bureau une délégation des familles des victimes de l'attentat, et leur a fait savoir que l'État « se charge de leur défense » et pourrait aller jusqu'à porter plainte devant la justice turque. « Les frais seront pris en charge par le gouvernement libanais », a précisé le ministre de la Justice.
Il a précisé que deux avocats se rendront en Turquie pour s'enquérir de la situation et présenter un rapport au ministère de la Justice qui devra le transmettre à son tour au gouvernement. « Nous ne laisserons pas les familles et les blessés seuls », a affirmé M. Jreissati.

Le ministre de la Justice, Salim Jreissati, a promis aux familles des victimes libanaises de l'attentat du Nouvel An à Istanbul d'entrer en contact avec les autorités turques afin de leur réclamer leurs « droits ».M. Jreissati a reçu hier à son bureau une délégation des familles des victimes de l'attentat, et leur a fait savoir que l'État « se charge de leur défense »...

commentaires (3)

Oui, bon, mais à quand alors ; J'râïyssâttéh ; une Simple "promesse de justice!" pareille aux familles des victimes libanaises du Système Sécuritaire Syro-libanais ante du temps de L'OCCUPATION aSSaSSine bääSSyrienne ? Wâlâââoû, yâ "résistant!" boSSfér-Orange ?

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

10 h 41, le 25 février 2017

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Oui, bon, mais à quand alors ; J'râïyssâttéh ; une Simple "promesse de justice!" pareille aux familles des victimes libanaises du Système Sécuritaire Syro-libanais ante du temps de L'OCCUPATION aSSaSSine bääSSyrienne ? Wâlâââoû, yâ "résistant!" boSSfér-Orange ?

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    10 h 41, le 25 février 2017

  • LEURS DROITS DES TURCS ? IL Y A LES ARMENIENS DU GENOCIDE QUI ATTENDENT DEPUIS 100 ANS ET BIEN D,AUTRES AUSSI...

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 05, le 25 février 2017

  • Bravo monsieur jreissati! Je vous felicite pour vos paroles creuses et vos promesses sans lendemaon, vous dite tout cela avec un aplomb tres regalien. Grand bien vous fasse

    George Khoury

    08 h 01, le 25 février 2017

Retour en haut