Rechercher
Rechercher

Sport - Liga

Le Real Madrid grille un joker face à Valence

Quelle occasion manquée pour le Real Madrid ! Après une entame catastrophique, l'équipe de Zinédine Zidane s'est inclinée 2-1 à Valence en match en retard de la 16e journée du championnat d'Espagne, ratant une opportunité en or de prendre le large en tête.
Au stade Mestalla, le Real s'est retrouvé mené 2-0 après seulement neuf minutes de jeu, coupable d'erreurs défensives inhabituelles et assommé par une somptueuse demi-volée en pivot de l'Italien Simone Zaza (5e) puis un contre conclu par le Chilien Fabian Orellana (9e).
Et même si Cristiano Ronaldo a réduit la marque de la tête avant la pause (44e), l'équipe merengue a fini par concéder la cinquième défaite en match officiel de l'ère Zidane, la troisième en 2017.
Le Real, qui garde un autre match en retard à jouer à Vigo, stagne donc à 52 points au classement et reste sous la menace du FC Barcelone (2e, 51 pts) et du Séville FC (3e, 49 pts).
C'est rageant pour Zidane et ses hommes qui pouvaient profiter de la méforme actuelle du Barça pour s'envoler au sommet de la Liga. Sauf que les Madrilènes se sont manqués, et que les Barcelonais pourraient bien reprendre espoir dans la course au titre.
Le pire, c'est que le Real n'a pas démérité dans ce match à Valence, décalé fin décembre pour lui permettre de disputer et de remporter le Mondial des clubs.
Mais dix premières minutes trop faiblardes de la part d'un candidat au titre ont plombé sa soirée. Un début de match cauchemardesque, marqué par plusieurs erreurs défensives qui ont coûté cher.
(Source : AFP)

Quelle occasion manquée pour le Real Madrid ! Après une entame catastrophique, l'équipe de Zinédine Zidane s'est inclinée 2-1 à Valence en match en retard de la 16e journée du championnat d'Espagne, ratant une opportunité en or de prendre le large en tête.Au stade Mestalla, le Real s'est retrouvé mené 2-0 après seulement neuf minutes de jeu, coupable d'erreurs défensives...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut