Rechercher
Rechercher

Liban

Le palais de Baabda se souvient de la « guerre de libération »

Demain dimanche est attendue au Liban une délégation française constituée notamment d'anciens députés qui venaient exprimer leur soutien au général Michel Aoun à Baabda sous les bombes syriennes, lors de la « guerre de libération », en 1989.
Lundi, la délégation sera reçue par le président de la République et sera accompagnée du député CPL Simon Abi Ramia. « Le palais présidentiel leur prépare un programme spécial pour les remercier de leur fidélité et leur soutien au chef de l'État. Le service de presse du palais de Baabda est en train de préparer des vidéos et des photos d'archives qui seront distribuées aux médias pour que le Liban se remémore de cette époque de son histoire », rapporte notre correspondante Hoda Chédid.

Demain dimanche est attendue au Liban une délégation française constituée notamment d'anciens députés qui venaient exprimer leur soutien au général Michel Aoun à Baabda sous les bombes syriennes, lors de la « guerre de libération », en 1989.Lundi, la délégation sera reçue par le président de la République et sera accompagnée du député CPL Simon Abi Ramia. « Le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut