Rechercher
Rechercher

Liban

Un avion de la MEA atterrit à Istanbul en raison d’une bagarre à bord

Un avion de la Middle East Airlines a changé de trajectoire hier soir et a atterri à Istanbul, en raison d'une bagarre à bord.
L'appareil a décollé de Beyrouth à destination de Londres. Un passager, Z. Ch., aurait eu une altercation avec une hôtesse, avant d'agresser physiquement cette dernière. Un autre passager est intervenu afin de prendre la défense de l'hôtesse, ce qui a provoqué une bagarre entre les deux hommes.
Z. Ch. a été arrêté par la police turque, qui enquête sur l'affaire. L'appareil a de nouveau décollé vers 21h 30 à destination de Londres.


Un avion de la Middle East Airlines a changé de trajectoire hier soir et a atterri à Istanbul, en raison d'une bagarre à bord.
L'appareil a décollé de Beyrouth à destination de Londres. Un passager, Z. Ch., aurait eu une altercation avec une hôtesse, avant d'agresser physiquement cette dernière. Un autre passager est intervenu afin de prendre la défense de l'hôtesse, ce qui a...

commentaires (4)

Et pourquoi les collègues masculins de l'hôtesse agressée n'ont pas intervenu pour prendre sa défense ? Il est étonnant que le Personnel Navigant Commercial de la MEA ne soit pas entraîné pour affronter de pareilles situations!

Liberté de Penser

17 h 04, le 12 janvier 2017

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Et pourquoi les collègues masculins de l'hôtesse agressée n'ont pas intervenu pour prendre sa défense ? Il est étonnant que le Personnel Navigant Commercial de la MEA ne soit pas entraîné pour affronter de pareilles situations!

    Liberté de Penser

    17 h 04, le 12 janvier 2017

  • Chez nous c'est les mouettes qui provoquent l'atterrissage , pas les bagarres ..

    FRIK-A-FRAK

    13 h 50, le 12 janvier 2017

  • "Un passager, Z. Ch.(?), aurait eu une altercation avec une hôtesse, avant d'agresser physiquement cette dernière." ! Z. Ch. ! C'est qui, c'est quoi ? Un fakkihiste chïïte Takfiriste, un oraniste maronite Isolationniste ou bien ; yâââï ; encore un de ces Jihadistes sunnites "terroristes" !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    10 h 45, le 12 janvier 2017

  • Surement que l'avion aurait pu continuer jusqu'a Beyrouth. Mais une fois arrive a bon port, les wasta auraient commence a travailler et le coupable en serait sorti avec un blame au maximum...avec un aterrissage a Istanbul, cause toujours... Bravo capitaine

    George Khoury

    08 h 51, le 12 janvier 2017