Rechercher
Rechercher

Liban - Sécurité

Les FSI diffusent la photo d’un homme accusé de vols à la Quarantaine et à Gemmayzé

Le suspect G.N. Photo ANI

Les Forces de sécurité intérieure ont annoncé hier avoir arrêté G.N., né en 1985, de nationalité libanaise et accusé d'avoir commis plusieurs vols dans le secteur de la Quarantaine, Gemmayzé et Mar Mikhaël. Le malfaiteur a été appréhendé lors de son passage au poste-frontière de Masnaa, alors qu'il rentrait de Syrie.
Le suspect a pu être arrêté après une plainte déposée contre lui par une jeune femme dont il a volé le portefeuille dans un bar de Mar Mikhaël, début décembre. G.N. a avoué le larcin et l'usage de la carte bancaire de la victime ainsi que le vol du sac à main d'une autre femme. Il aurait par ailleurs été arrêté auparavant pour le même crime.
Les FSI ont diffusé sa photo et demandent à ceux qui ont été victimes de cet individu de se rendre au service judiciaire de Beyrouth situé dans la caserne Barbar Khazen, à Verdun, ou d'appeler le 01/810170(1) ou le 01/789746.

Les Forces de sécurité intérieure ont annoncé hier avoir arrêté G.N., né en 1985, de nationalité libanaise et accusé d'avoir commis plusieurs vols dans le secteur de la Quarantaine, Gemmayzé et Mar Mikhaël. Le malfaiteur a été appréhendé lors de son passage au poste-frontière de Masnaa, alors qu'il rentrait de Syrie.Le suspect a pu être arrêté après une plainte...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut