Rechercher
Rechercher

Liban

La Fondation Diane veut booster l’entrepreneuriat « green »

La Fondation Diane, qui œuvre pour la promotion de l'entrepreneuriat « green », et « IM Capital » ont récemment coinvesti dans une boulangerie artisanale de Tripoli « TAQA », pour lui permettre d'étendre son activité. Il s'agit du quatrième investissement de cette Fondation depuis fin 2015 dans une start-up à caractère écodurable. Rappelons que la Fondation Diane, créée en mai 2015, vise à conscientiser les Libanais aux enjeux du développement écodurable.
Quant à la holding « IM Capital » (Insure et Match Capital), lancée par USaid et Berytech, elle a pour objectif de soutenir une croissance économique durable dans la région MENA grâce à un portefeuille d'investissement atteignant 15 millions de dollars sur cinq ans.

La Fondation Diane, qui œuvre pour la promotion de l'entrepreneuriat « green », et « IM Capital » ont récemment coinvesti dans une boulangerie artisanale de Tripoli « TAQA », pour lui permettre d'étendre son activité. Il s'agit du quatrième investissement de cette Fondation depuis fin 2015 dans une start-up à caractère écodurable. Rappelons que la Fondation Diane,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut