Rechercher
Rechercher

Liban

Coup d’envoi du bazar annuel de l’IPR à Sehaïlé

Un large éventail de produits et d’arrangements pour tous les goûts et tous les budgets.

C'est hier en fin de matinée que l'Institut père Roberts pour jeunes sourds de Sehaïlé a donné le coup d'envoi de son traditionnel bazar annuel de Noël. Étaient notamment présents à la cérémonie la supérieure de la congrégation des sœurs basiliennes choueirites, mère Denise Assi, la directrice de l'Institut père Roberts, sœur Patrice Mousallem, les responsables et éducatrices de l'IPR ainsi que les enfants sourds pris en charge par l'IPR.
Le bazar comprend un très large éventail d'arrangements divers et de produits à caractère artisanal, reflétant la tradition de Noël, qui peuvent satisfaire tous les goûts et tous les budgets. Les arrangements et produits exposés sont l'œuvre des enfants sourds ainsi que du personnel et des cadres de l'IPR.
Le bazar est ouvert au public au siège de l'IPR, à Sehaïlé, aujourd'hui samedi, demain dimanche et lundi prochain de 10 heures à 19 heures, et durant tous les autres jours du mois de décembre. Les 10 et 11 décembre, les produits et arrangements de l'IPR seront exposés à la Marina de Dbayé, de 10 heures à 20 heures.

C'est hier en fin de matinée que l'Institut père Roberts pour jeunes sourds de Sehaïlé a donné le coup d'envoi de son traditionnel bazar annuel de Noël. Étaient notamment présents à la cérémonie la supérieure de la congrégation des sœurs basiliennes choueirites, mère Denise Assi, la directrice de l'Institut père Roberts, sœur Patrice Mousallem, les responsables et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut