Rechercher
Rechercher

Liban

Nouhad Machnouk envisage un plan d’urgence pour résoudre la crise des embouteillages

Nouhad Machnouk présidant une réunion de sécurité.

Le ministre sortant de l'Intérieur, Nouhad Machnouk, a présidé hier une réunion de sécurité consacrée à l'élaboration d'un plan pour résoudre les crises des embouteillages monstres à Beyrouth et dans les régions adjacentes du Mont-Liban.
Le ministre a exigé la préparation d'un plan d'urgence, notamment à la veille de la saison des fêtes et de l'hiver. Les personnes réunies ont affirmé que la solution à la crise ne devrait pas uniquement émaner des Forces de sécurité interieure, mais également de tous les responsables, que ce soit sur le plan de la réparation des infrastructures ou du développement des moyens de transport public.
Une réunion aura lieu dans ce contexte jeudi prochain avec les responsables des administrations concernées pour compléter le plan.

Le ministre sortant de l'Intérieur, Nouhad Machnouk, a présidé hier une réunion de sécurité consacrée à l'élaboration d'un plan pour résoudre les crises des embouteillages monstres à Beyrouth et dans les régions adjacentes du Mont-Liban.Le ministre a exigé la préparation d'un plan d'urgence, notamment à la veille de la saison des fêtes et de l'hiver. Les personnes...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut