Rechercher
Rechercher

Liban

La Fondation maronite dans le monde sera présente à São Paulo

La Fondation maronite dans le monde a annoncé hier sa participation au Congrès des ressources de la diaspora organisé par le ministère des Affaires étrangères et des Émigrés à São Paulo, au Brésil, les 27 et 28 novembre, en présence de centaines de Libanais résidents dans des pays d'Amérique latine.
La fondation sera représentée par son président, Nehmat Frem, et de ses membres fondateurs Rose Choueiri, Michel Abi Nader, Hiam Boustany et Youssef Doueihy.
M. Frem participera à la direction des ateliers sur la restitution de la nationalité aux descendants d'émigrés libanais et œuvrera pour le lancement de campagnes publicitaires dans le but de diffuser le site web
www.lebanity.gov.lb, réalisé par le ministère des Affaires étrangères en collaboration avec Indevco, le groupe industriel dirigé par M. Frem.
Ce site web a pour finalité d'aider les émigrés à soumettre leurs applications directement sur le site pour s'assurer de leur admissibilité à l'obtention de la nationalité libanaise conformément à la loi nouvelle, adoptée il y a un an, ou aux autres lois en vigueur, et de s'informer sur les documents requis. Les concernés pourront assurer le suivi de leurs dossiers à travers une application spéciale sur les smartphones.
Parallèlement, la fondation inaugure aujourd'hui son bureau à São Paulo pour la direction duquel elle a nommé, en vertu d'un décret patriarcal, le Libanais d'origine Milad Khoury. Celui-ci sera assisté d'une équipe d'hommes d'affaires libanais, de salariés et de spécialistes de gestion des réseaux sociaux.

La Fondation maronite dans le monde a annoncé hier sa participation au Congrès des ressources de la diaspora organisé par le ministère des Affaires étrangères et des Émigrés à São Paulo, au Brésil, les 27 et 28 novembre, en présence de centaines de Libanais résidents dans des pays d'Amérique latine.La fondation sera représentée par son président, Nehmat Frem, et de ses membres...

commentaires (2)

"M. Frééém participera à la direction des ateliers sur la restitution de la nationalité aux descendants d'émigrés libanais et œuvrera pour le lancement de campagnes publicitaires dans le but de diffuser le site web réalisé par le ministère des Affaires étrangères en collaboration avec Indevco, le groupe industriel dirigé par.... ce même M. Frééém." ! Sans aucun conflit d’intérêts ni mélange des genres, äkîîîd mahééék !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

09 h 27, le 26 novembre 2016

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • "M. Frééém participera à la direction des ateliers sur la restitution de la nationalité aux descendants d'émigrés libanais et œuvrera pour le lancement de campagnes publicitaires dans le but de diffuser le site web réalisé par le ministère des Affaires étrangères en collaboration avec Indevco, le groupe industriel dirigé par.... ce même M. Frééém." ! Sans aucun conflit d’intérêts ni mélange des genres, äkîîîd mahééék !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    09 h 27, le 26 novembre 2016

  • Pour émigres "libanais".... ou strictly maronites ?

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    09 h 23, le 26 novembre 2016

Retour en haut