Rechercher
Rechercher

Liban

Un jeune footballeur et combattant du Hezbollah tué en Syrie

Kassem Chamkha, jeune footballeur libanais devenu combattant du Hezbollah, a été tué jeudi dans les combats à Alep, selon l'Agence France Presse. Âgé de 19 ans, Kassem Chamkha, qui habitait à Bourj el-Brajné dans la banlieue sud de Beyrouth, évoluait dans le club al-Ahed. L'équipe de football du Hezbollah a gagné à quatre reprises le championnat national, la dernière fois en 2015.
« C'était un héros sur le terrain comme sur le champ de bataille pour la défense de la patrie », a affirmé à l'AFP le secrétaire du club Mohammad Assi. Et de poursuivre : « C'était un joueur talentueux, avec un grand potentiel pour le club et pour le Liban, mais il a choisi la route du jihad. »

Kassem Chamkha, jeune footballeur libanais devenu combattant du Hezbollah, a été tué jeudi dans les combats à Alep, selon l'Agence France Presse. Âgé de 19 ans, Kassem Chamkha, qui habitait à Bourj el-Brajné dans la banlieue sud de Beyrouth, évoluait dans le club al-Ahed. L'équipe de football du Hezbollah a gagné à quatre reprises le championnat national, la dernière fois en...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut