Rechercher
Rechercher

Sport - Tir et chasse - Championnat du Liban / Trap (A+)

Bou Younès remporte la 6e manche devant Hamadé

Le podium de la compétition de trap à Aïtate : Adel Bou Younès (1er), Akram Hamadé (2e) et Marc Breidy (3e).

Placée sous l'égide et la supervision de la Fédération libanaise de tir et chasse, la 6e manche du championnat du Liban de tir sur plateaux à partir de la fosse olympique (trap), réservée aux tireurs de la catégorie A+, a eu lieu le week-end passé au Lebanon Country Club, à Aïtate. Vingt et un concurrents ont participé à cette compétition, qui s'est tenue en présence du président de la fédération, Pierre Jalkh.

Les 6 premiers tireurs du classement provisoire, qui a été établi après la 1re épreuve éliminatoire, se sont qualifiés pour les demi-finales, dont voici le classement dans l'ordre : Wadih el-Sayegh (114/125), Adel Bou Younès (111/125), Akram Hamadé (109/125), Marc Breidy (109/125), Ramzi el-Khoury (107/125) et Marwan Abdellatif (105/125). Ces 6 concurrents se sont ensuite départagés, lors de la finale, sur 15 plateaux en jeu. Un tir unique était autorisé pour chaque plateau.
Adel Bou Younès confirmait alors son excellente prestation de la journée, faisant mouche à 12 reprises sur 15 tentatives et ne laissant aucune chance à son concurrent direct Akram Hamadé, qui obtenait un honorable mais insuffisant 10/15. Marc Breidy a complété le podium, alors que Wadih el-Sayegh terminait à la 4e place du classement général.

Placée sous l'égide et la supervision de la Fédération libanaise de tir et chasse, la 6e manche du championnat du Liban de tir sur plateaux à partir de la fosse olympique (trap), réservée aux tireurs de la catégorie A+, a eu lieu le week-end passé au Lebanon Country Club, à Aïtate. Vingt et un concurrents ont participé à cette compétition, qui s'est tenue en présence du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut