Rechercher
Rechercher

Liban

Deux messages de Nasrallah à Aoun, selon Fatfat

« Le discours du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, comprenait deux messages adressés au chef du bloc parlementaire du Changement et de la Réforme, Michel Aoun, qui, je l'espère, les a bien captés », a affirmé hier le député Ahmad Fatfat.
« Dans le premier qui est d'ordre général, il lui demande d'aller s'entendre avec le président de la Chambre, Nabih Berry, ainsi qu'avec le chef des Marada, Sleiman Frangié. En d'autres termes, Hassan Nasrallah admet et avoue que l'obstacle à l'élection d'un président se situe au niveau du 8 Mars », a expliqué le député de Denniyé.
« Son deuxième message se rapporte au gouvernement et au Parlement. Il a insisté sur la redynamisation des deux, comme s'il disait au général que la présidentielle n'est pas pour bientôt et qu'il est dans son intérêt de dynamiser les institutions, s'il souhaite que l'État soit un tant soit peu productif », a-t-il poursuivi. Selon lui, « le général Aoun et le CPL savent très bien lire, mais ils ne veulent pas se rendre à l'évidence, parce que cela suppose l'annulation de tout leur projet et une reconnaissance du fait qu'ils ont été leurrés pendant des années ».

« Le discours du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, comprenait deux messages adressés au chef du bloc parlementaire du Changement et de la Réforme, Michel Aoun, qui, je l'espère, les a bien captés », a affirmé hier le député Ahmad Fatfat.« Dans le premier qui est d'ordre général, il lui demande d'aller s'entendre avec le président de la Chambre, Nabih...
commentaires (2)

PEU LUI IMPORTENT TOUS LES COUPS BAS RECUS... IL NE VOIT QUE LA CHAISE...

LA LIBRE EXPRESSION

09 h 02, le 14 octobre 2016

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • PEU LUI IMPORTENT TOUS LES COUPS BAS RECUS... IL NE VOIT QUE LA CHAISE...

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 02, le 14 octobre 2016

  • Alain Aoun etait le dindon de la farce l'annee derniere. Cette annee c'est tout le CPL. et l'annee prochaine ca sera tout le Liban. Merci general!!

    George Khoury

    08 h 42, le 14 octobre 2016

Retour en haut