Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

Un conte de fées à Beyrouth

Collection automne-hiver 2016 de Dolce & Gabbana.

Pour leur collection automne-hiver 2016, les créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont choisi le thème des contes de fées. Humour et régression servent une ligne somptueuse où foisonnent les clins d'œil aux personnages de Grimm, d'Andersen et de Perrault parfois revus par Disney. La littérature enfantine est ici une invitation au rêve. Dans un monde assombri par le terrorisme, les guerres et la récession, la maison Dolce & Gabbana s'écarte momentanément de cette Italie méridionale qui l'inspire depuis plusieurs saisons, pour mieux bercer la petite fille blottie au fond de chaque femme. Naples et la Sicile ne sont pas loin pour autant, notamment dans une robe entièrement dédiée au motif du chat, animal tutélaire, comme chacun sait, de la Riviera italienne. Mais le reste de cette collection, aussi pailletée que si elle était cousue de lumière, rend hommage aux princesses des temps modernes avec force couronnes. Le miroir, celui de Blanche Neige et d'Alice au pays des merveilles, est omniprésent. Miroir, votre beau miroir, qui est la plus belle ? Mais c'est vous, bien sûr, et sans cesse il vous le répétera.
La boutique Dolce & Gabbana Beyrouth célèbre dûment le lancement de cette collection littéralement féerique avec un événement qui aura lieu le jeudi 13 octobre à 18h30 sur la rue el-Moutran, au centre-ville. Le thème des contes de fées sera décliné aussi bien dans la décoration des vitrines que dans le cocktail, les boissons, l'animation de l'événement et la musique. L'occasion de découvrir les créations de la nouvelle saison en s'offrant une parenthèse d'évasion bienvenue.

Pour leur collection automne-hiver 2016, les créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont choisi le thème des contes de fées. Humour et régression servent une ligne somptueuse où foisonnent les clins d'œil aux personnages de Grimm, d'Andersen et de Perrault parfois revus par Disney. La littérature enfantine est ici une invitation au rêve. Dans un monde assombri par le terrorisme, les...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut