Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

Bokja et Aïshti se renvoient la sphère

Logo de l'événement Sfera.

Sous le thème « Sfera By The Sea », le complexe Aïshti by The Sea dédié au luxe et qui abrite à Antélias la fondation Aïshti, en collaboration avec le duo de créatrices du studio Bokja (Huda Baroudi et Maria Hibri), invite un groupe de designers libanais à interpréter le thème de la sphère. Une partie du produit des ventes des créations ira au fond Nadia el-Khoury pour la promotion de l'artisanat et du savoir-faire locaux. Mercredi 28 septembre, à 19h, les divers concepts issus de cette participation seront présentés au public dans le cadre d'un événement festif, entre cocktail et musique. Le choix du thème de la sphère, selon les commissaires de cette exposition, renvoie aux notions de « compréhension de soi et de l'espace et, par association, aux concepts d'égalité, d'équité, de complétude et d'unité ».

Cette exposition qui se déploiera en plein air, sur le belvédère du complexe Aïshti By The Sea, a pour objectif de promouvoir les talents libanais ainsi que l'identité artistique locale. Parallèlement à l'exposition Sfera, d'autres objets des mêmes créateurs, sélectionnés par Bokja, figureront pour la première fois à l'intérieur du magazin Aïshti By The Sea dans la section Home Collection.

Les interprétations de la sphère sélectionnées pour cette exposition sont signées Ayla Hibri, Bashar Assaf, Basma Chidiac, Carlo Massoud, Creative Space Beirut, Cynthia Merhej, Dala Nasser, Élie Mouhanna, Geek Express, Ghassan Salameh, Ghouyoum, Gray Gardens Plant Studio, Iwan Maktabi, Joe Arida, Kashida, Krikor Jabotian, Lara Khoury, Nada Debs, Rabih Geha, Rana Salam, Randa Ali Ahmad, Richard Yasmine, Rouba Mourtada, Samandal, Sandra Macaron, Second Street, Starch, Vladimir Kurumilian, Stephanie Mousallem Design Studio, Studio Caramel, Studio Safar, Tamara Barrage, Tarek Moukaddem, Vick Vanlian et Wyssem Nochi.

Plus d'informations ici : www.sferabythesea.com


Sous le thème « Sfera By The Sea », le complexe Aïshti by The Sea dédié au luxe et qui abrite à Antélias la fondation Aïshti, en collaboration avec le duo de créatrices du studio Bokja (Huda Baroudi et Maria Hibri), invite un groupe de designers libanais à interpréter le thème de la sphère. Une partie du produit des ventes des créations ira au fond Nadia el-Khoury pour la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut