Rechercher
Rechercher

Liban

Hariri : l’Iran est « complice dans la propagation du terrorisme »

Le chef du courant du Futur, Saad Hariri, attendu au Liban sous peu, a renvoyé à l'Iran ses accusations et affirmé que ce pays est complice du terrorisme à travers le monde musulman.
« L'Iran est l'État qui mène la plus importante entreprise de déstabilisation des sociétés arabes au Liban, en Syrie, en Irak, au Yémen et dans tous les endroits où les gardiens de la révolution sont implantés », écrit M. Hariri sur son compte Twitter. « L'Iran est le complice de la propagation du terrorisme dans le monde arabo-musulman, comme les faits le montrent en Afghanistan, au Pakistan, en Irak et en Syrie », ajoute-t-il. « Les responsables de l'exode du peuple syrien, de la partition de l'Irak, de l'atteinte à l'unité nationale au Yémen et de la mise à l'écart des accusés du meurtre de (l'ancien Premier ministre libanais) Rafic Hariri n'ont pas le droit d'attaquer l'Arabie saoudite et son histoire, qui portent la marque de la modération », conclut-il.

Le chef du courant du Futur, Saad Hariri, attendu au Liban sous peu, a renvoyé à l'Iran ses accusations et affirmé que ce pays est complice du terrorisme à travers le monde musulman.« L'Iran est l'État qui mène la plus importante entreprise de déstabilisation des sociétés arabes au Liban, en Syrie, en Irak, au Yémen et dans tous les endroits où les gardiens de la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut