Rechercher
Rechercher

Liban

Fatfat accuse Qassem de vouloir court-circuiter la Constitution

Le député Ahmad Fatfat (courant du Futur) n'a trouvé « rien de nouveau » dans le discours du numéro 2 du Hezbollah, cheikh Naïm Qassem, qui avait appelé à « une entente autour de la présidentielle par la sélection d'un candidat plutôt que de perdre son temps par des dissertations sur les qualités du futur président et les différentes théories à ce sujet ». Selon lui, le secrétaire général adjoint du Hezb « essaie toujours de contourner et de court-circuiter la Constitution afin de pouvoir obtenir des acquis politiques ». « Le parti de Dieu a pris la présidentielle en otage afin de pouvoir marchander sur d'autres dossiers », a souligné M. Fatfat à l'agence locale al-Markaziya. Selon lui, le Hezbollah cible principalement la loi électorale. « C'est ce parti qui bloque la présidentielle parce qu'il la lie à d'autres échéances », a accusé Ahmad Fatfat.

Le député Ahmad Fatfat (courant du Futur) n'a trouvé « rien de nouveau » dans le discours du numéro 2 du Hezbollah, cheikh Naïm Qassem, qui avait appelé à « une entente autour de la présidentielle par la sélection d'un candidat plutôt que de perdre son temps par des dissertations sur les qualités du futur président et les différentes théories à ce sujet ». Selon lui, le...

commentaires (3)

Ahmad Fatfat c'est l'autre face de la même pièce avec du rifi d'un côté et lui de l'autre , mais avec moins d'envergure , bien que l'ambition du félon est strictement la même .

FRIK-A-FRAK

13 h 07, le 06 septembre 2016

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Ahmad Fatfat c'est l'autre face de la même pièce avec du rifi d'un côté et lui de l'autre , mais avec moins d'envergure , bien que l'ambition du félon est strictement la même .

    FRIK-A-FRAK

    13 h 07, le 06 septembre 2016

  • AVANT TOUT DEPUTE FATFAT DIEU N,A PAS DE PARTI... DIEU EST DIEU LE TOUT PUISSANT ET IL FAUT RESPECTER SON NOM... CEUX QUI EN USE POUR COMMETTRE DES CRIMES DIEU LES PUNIRA UN JOUR !

    LA LIBRE EXPRESSION

    11 h 00, le 06 septembre 2016

  • tout les religieux, a travers l'histoire, quand ils ont voulu se meler de politique, ont fait regresser les peuples. le hezbolla devrait etre dissous dans de l'acide

    George Khoury

    10 h 48, le 06 septembre 2016

Retour en haut