Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

Louis Vuitton, du parfum au voyage

Léa Seydoux incarne les nouveaux parfums Louis Vuitton.

Pour sa première entrée en parfumerie, la maison Louis Vuitton compense vite et fort sa longue absence sur ce créneau en livrant d'un seul coup sept fragrances réalisées par le parfumeur Jacques Cavallier-Belletrud. Baptisés Rose des vents, Turbulences, Dans la peau, Apogée, Contre moi, Matière noire et Mille feux, ces nouveaux jus expriment, chacun avec son tempérament, une cartographie des émotions du voyage, voire tout un parcours olfactif avec ses différentes étapes sensuelles, du départ au retour, en passant par les escales.
Jacques Cavallier-Belletrud, fils et petit-fils de parfumeur, né à Grasse, a signé de nombreux best-sellers parmi lesquels Cinéma d'Yves Saint Laurent (2004), Midnight Poison de Dior (2007), Acqua Amara de Bulgari (2014) ou Poème de Lancôme.
Les sept émotions olfactives qu'il a créées pour Louis Vuitton sont mises en scène par une nouvelle campagne de lancement qui débutera mi-septembre. Tournée par Patrick Demarchelier en Afrique du Sud, elle sera incarnée par Léa Seydoux. « Louis Vuitton, c'est le voyage mais aussi le rêve. Un esprit qui mêle aventures, découvertes et émotions. Je suis très fière d'incarner ce rêve », a déclaré l'actrice, que Demarchelier dévoile dans une expression de grande pureté, faisant irradier sa beauté avec une simplicité ahurissante. Tour à tour, le grain de sa peau ou l'humidité de ses cheveux créent une correspondance émouvante avec les parfums suggérés.

Pour sa première entrée en parfumerie, la maison Louis Vuitton compense vite et fort sa longue absence sur ce créneau en livrant d'un seul coup sept fragrances réalisées par le parfumeur Jacques Cavallier-Belletrud. Baptisés Rose des vents, Turbulences, Dans la peau, Apogée, Contre moi, Matière noire et Mille feux, ces nouveaux jus expriment, chacun avec son tempérament, une...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut