Rechercher
Rechercher

Liban

Le Comité des citoyens du Arkoub chez Bassil

Le ministre des Affaires étrangères a approuvé hier, sur-le-champ, une proposition du Comité des citoyens du Arkoub de former une commission de suivi spéciale sur le dossier des fermes de Chebaa. La commission, proposent les habitants, qui ont été reçus en délégation hier par Gebran Bassil, devrait comprendre des représentants de l'armée, des juristes et des diplomates, et placée sous l'égide du ministre des Affaires étrangères.
Conduite par Mohammad Ali Hamdan, la délégation a remercié M. Bassil pour avoir « rapidement réagi aux violations israéliennes dans les fermes de Chebaa, à l'extérieur de la barrière technique installée par l'Onu », où les soldats israéliens ont commencé à percer une route et à installer un poste de surveillance.

Le ministre des Affaires étrangères a approuvé hier, sur-le-champ, une proposition du Comité des citoyens du Arkoub de former une commission de suivi spéciale sur le dossier des fermes de Chebaa. La commission, proposent les habitants, qui ont été reçus en délégation hier par Gebran Bassil, devrait comprendre des représentants de l'armée, des juristes et des diplomates, et placée...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut