Rechercher
Rechercher

Liban

Zeaïter envoie une lettre de protestation à la Turquie

Le ministre des Travaux publics et des Transports, Ghazi Zeaïter, a envoyé hier une lettre de protestation à la Turquie, via le ministère libanais des Affaires étrangères, après qu'un avion portant le logo de la compagnie libanaise Wings of Lebanon a atterri mercredi à l'aéroport Ben Gourion, près de Tel-Aviv.
« Nous protestons auprès des autorités turques contre le fait d'avoir apposé le nom du Liban sur un appareil turc ayant atterri en Palestine occupée », a déclaré M. Zeaïter, demandant que cet avion ne serve qu'à des vols reliant le Liban à la Turquie. Le ministre a dénoncé dans cette affaire une « atteinte à la souveraineté libanaise » et au « non-respect de la position du Liban vis-à-vis de l'ennemi ».

Le ministre des Travaux publics et des Transports, Ghazi Zeaïter, a envoyé hier une lettre de protestation à la Turquie, via le ministère libanais des Affaires étrangères, après qu'un avion portant le logo de la compagnie libanaise Wings of Lebanon a atterri mercredi à l'aéroport Ben Gourion, près de Tel-Aviv.« Nous protestons auprès des autorités turques contre le fait d'avoir...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut