Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

Kenzo World, un parfum de liberté

Capture d’écran du clip « Kenzo World » par Spike Jonze

La vie est trop courte pour subir des soirées compassées, même si on a enfilé cette sublime robe verte, un peu malgré soi vu comme elle est mal ajustée, et même si on a pris le temps de se maquiller, coiffer et tout le reste. C'est ce que pense la belle Margaret Qualley, comédienne (The Nice Guy), ancienne danseuse classique et par ailleurs fille d'Andy McDowell. Dans le court-métrage de trois minutes, réalisé par Spike Jonze (Being John Malkovitch) pour le nouveau parfum de Kenzo, Kenzo World, fatiguée de distribuer de faux sourires, elle va s'offrir un beau défoulement. Seule dans les couloirs du palace où se tient la cérémonie, après force grimaces qu'on imagine envoyées à ses très sérieux compagnons de table, elle exécute une chorégraphie ébouriffante signée Ryan Heffington. Son délire acrobatique s'achève par un somptueux plongeon à travers un wall of fame représentant un œil, motif iconique de la maison Kenzo depuis 2013.

 


Cette échappée espiègle, qui a déjà récolté des centaines de milliers de vues sur les réseaux sociaux, dégage un parfum floral où culminent en accents frais la pivoine et le jasmin d'Égypte. Composé par Francis Kurkdjian en collaboration avec Carol Lim et Humberto Leon, le duo créatif à la tête de la direction artistique de Kenzo, ce nouveau jus est scellé dans un flacon dessiné par Patrick Li. Le flacon de Kenzo World représente un œil et son capot rappelle le nouveau sac California de la Maison Kenzo (groupe LVMH). Une rentrée en force pour cette marque de mode créée à Paris en 1970 par le styliste et couturier Kenzo Takada, et qui lance en novembre une capsule pour le géant suédois H&M.

La vie est trop courte pour subir des soirées compassées, même si on a enfilé cette sublime robe verte, un peu malgré soi vu comme elle est mal ajustée, et même si on a pris le temps de se maquiller, coiffer et tout le reste. C'est ce que pense la belle Margaret Qualley, comédienne (The Nice Guy), ancienne danseuse classique et par ailleurs fille d'Andy McDowell. Dans le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut