Un incendie s’est déclaré hier dans les forêts de Kfarhazir.
Photo Ani
Un important incendie s'est déclaré hier dans les forêts de Kfarhazir (caza du Koura) du côté de Kouayteh. Des unités de la Défense civile et de l'armée ont toutefois réussi à maîtriser le sinistre. Le président du conseil municipal de Kfarhazir, Fawzi Maalouf, a affirmé que « ces incendies répétés dans cette partie de la localité nous poussent à croire qu'ils sont criminels ». Il a expliqué qu'il y a près de trois semaines, il a déposé une plainte contre X au poste de gendarmerie d'Amioun « pour identifier les responsables de ces incendies qui ravagent les forêts de la région ».
Un important incendie s'est déclaré hier dans les forêts de Kfarhazir (caza du Koura) du côté de Kouayteh. Des unités de la Défense civile et de l'armée ont toutefois réussi à maîtriser le sinistre.Le président du conseil municipal de Kfarhazir, Fawzi Maalouf, a affirmé que « ces incendies répétés dans cette partie de la localité nous poussent à croire qu'ils sont...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.