Rechercher
Rechercher

Liban

Sayegh : Murr soutient notre position et travaille à la décentralisation des déchets

Le vice-président du parti Kataëb, Salim Sayegh, a indiqué hier à l'agence al-Markaziya que « les contacts du parti se poursuivent auprès des personnalités influentes du Metn », en vue de renforcer le soutien à l'opposition du parti à la construction d'une décharge à Bourj Hammoud. « Nos tournées dans le Metn ont englobé l'ancien vice-Premier ministre Michel Murr qui s'est déclaré très solidaire de notre mouvement, et qui œuvre à son tour pour consacrer le principe de décentralisation de la gestion des ordures dans ce caza », a-t-il précisé.
Interrogé sur l'efficacité du mouvement de protestation mené par le parti Kataëb alors même que le gouvernement se débat dans ses propres problèmes politiques, M. Sayegh a déclaré : « Ce qui nous importe en premier lieu, c'est le lien de confiance que nous établissons avec le public. C'est à nous de porter cette cause qui l'affecte, et ce sera ensuite au gouvernement de revenir sur ses décisions et de discuter des alternatives. Ce gouvernement, d'après nous, devrait se consacrer aux questions qui importent au public plutôt que de travailler en politique. Bien que nous ayons démissionné du gouvernement, nous le considérons toujours comme responsable des affaires courantes de la population. »

Le vice-président du parti Kataëb, Salim Sayegh, a indiqué hier à l'agence al-Markaziya que « les contacts du parti se poursuivent auprès des personnalités influentes du Metn », en vue de renforcer le soutien à l'opposition du parti à la construction d'une décharge à Bourj Hammoud. « Nos tournées dans le Metn ont englobé l'ancien vice-Premier ministre Michel Murr qui...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut