Le ministre des Télécoms, Boutros Harb. Photo Ani
Le ministre des Télécommunications, Boutros Harb, a invité hier le Premier ministre, Tammam Salam, dans une correspondance officielle, à réclamer au ministre des Affaires étrangères, Gebran Bassil, les copies des 45 procès qu'il affirme avoir intentés contre le directeur général du ministère Abdel Menhem Youssef, lorsqu'il était ministre des Télécommunications. Parmi ces procès évoqués par M. Bassil lors du dernier Conseil des ministres figure un procès pour falsification d'un document émanant de l'entreprise chypriote Cyta.
M. Harb a également demandé au Premier ministre de réclamer à la justice les numéros de référence de ces procès, afin qu'il ait la possibilité de suivre les dossiers.
La demande du ministre des Télécoms fait suite au refus de son adversaire politique Gebran Bassil de lui remettre les copies et donc les preuves des procès qu'il affirme avoir intentés.
Ça se trouve Bassil n'a aucune preuve et c'est lui qui a falsifié les dossiers. Sinon comment expliquer le fait que ce Monsieur "Abdel Menhem Youssef" soit toujours a son poste et aucun ministre a ce jour n'a pu l’évincer?
10 h 46, le 09 août 2016