Ferrari a besoin de gagner, demain à Hockenheim lors du GP d'Allemagne, pour se rassurer avant la trêve estivale de la F1, mais la Scuderia aura du mal à battre à la fois Nico Rosberg et Lewis Hamilton. Les pilotes des Flèches d'argent ont remporté 10 Grands Prix sur 11 (cinq chacun) depuis le mois de mars. La seule grosse exception à la règle a été la victoire de Max Verstappen en Espagne, en mai, pour ses débuts chez Red Bull.
Ferrari a besoin de gagner, demain à Hockenheim lors du GP d'Allemagne, pour se rassurer avant la trêve estivale de la F1, mais la Scuderia aura du mal à battre à la fois Nico Rosberg et Lewis Hamilton. Les pilotes des Flèches d'argent ont remporté 10 Grands Prix sur 11 (cinq chacun) depuis le mois de mars. La seule grosse exception à la règle a été la victoire de Max Verstappen en...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.