Rechercher
Rechercher

Liban

Brèves sécuritaires

Perquisitions de l'armée à Baalbeck et dans le Akkar

L'armée libanaise a mené une série de perquisitions hier dans différentes régions du Liban, notamment à Dar el-Wassaa (caza de Baalbeck) et à Baalbeck même, dans le quartier de Charawné, ainsi qu'à Tall Abbas (Akkar). Vingt-cinq personnes sans pièces d'identité ont été arrêtées dans les camps de réfugiés syriens au Akkar où trois motocyclettes ont été saisies par ailleurs. À Baalbeck, l'armée recherchait des individus accusés de trafic de drogue et de tirs contre des soldats.

Arrestations en série

Un important trafiquant de drogue et cambrioleur à main armée, F.H., libanais, né en 1981, a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi par des agents de la police judiciaire de Baabda, à Aïn el-Mreissé (Beyrouth), selon un communiqué publié par les Forces de sécurité intérieure. L'homme, sur lequel pèsent plusieurs jugements par contumace le condamnant aux travaux forcés pour tentative de meurtre, tirs, cambriolage et consommation et trafic de drogue, a été déféré devant les instances compétentes.
Au Liban-Nord, les FSI ont arrêté, ces derniers jours, deux voleurs de voitures qui opéraient dans la région de Tripoli et du Koura : B.M., libanais et A.K., palestinien, font partie d'un gang de trois personnes dont le troisième est toujours recherché. Trois automobiles, deux de type « Mercedes » et un van de type « Toyota », ainsi qu'une fausse licence de vente de voiture ont été saisies en leur possession et remises à la police judiciaire.
La police a pu, par ailleurs, mettre sous les verrous un trafiquant notoire de drogue, B.B., libanais, né en 1985, à l'encontre duquel la justice a émis 24 mandats. Il a été arrêté lundi à Chekka.

Perquisitions de l'armée à Baalbeck et dans le Akkar
L'armée libanaise a mené une série de perquisitions hier dans différentes régions du Liban, notamment à Dar el-Wassaa (caza de Baalbeck) et à Baalbeck même, dans le quartier de Charawné, ainsi qu'à Tall Abbas (Akkar). Vingt-cinq personnes sans pièces d'identité ont été arrêtées dans les camps de réfugiés syriens au Akkar...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut