Marine Le Pen a très rapidement réagi sur Twitter à la prise d'otages qui a eu lieu mardi matin dans une église à Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen, disant "craindre un nouvel attentat de terroristes islamistes".
"L'épouvante encore à #SaintEtienneduRouvray. Le modus operandi fait évidemment craindre un nouvel attentat de terroristes islamistes", a tweeté la présidente du Front national, alors que la section antiterroriste du parquet de Paris s'est saisie de l'enquête.
De son côté, sa nièce, la députée FN du Vaucluse, Marion Maréchal-Le Pen, a déclaré sur Twitter: "Ils tuent nos enfants, assassinent nos policiers et égorgent nos prêtres. Réveillez-vous! #SaintEtienneduRouvray"
Le curé de Saint-Etienne-du-Rouvray, dans l'agglomération de Rouen, a été tué mardi matin lors d'une prise d'otages dans son église, une attaque aux motivations encore inconnues qui survient moins de deux semaines après l'attentat de Nice. Un autre otage est entre la vie et la mort. Les deux assaillants ont été tués à l'issue de l'intervention de la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) de Rouen.
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
Ghassan Salamé, ministre de la Culture : Je suis le mendiant de la République
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial