Les trois militaires français sont morts dans un "accident d'hélicoptère" en Libye, où la France mène "des opérations périlleuses de renseignement", a déclaré mercredi François Hollande, après l'annonce du décès de ces trois soldats par le ministère de la Défense.
"La Libye connaît également une instabilité dangereuse. C'est à quelques centaines de kilomètres seulement des côtes européennes. Et en ce moment-même, nous menons des opérations périlleuses de renseignement. Trois de nos soldats qui étaient justement dans ces opérations viennent de perdre la vie dans le cadre d'un accident d'hélicoptère. Je leur rends hommage aujourd'hui devant vous", a déclaré le chef de l'Etat depuis le Centre national d'entraînement des forces de gendarmerie de Saint-Astier (Dordogne).
Les trois militaires français sont morts dans un "accident d'hélicoptère" en Libye, où la France mène "des opérations périlleuses de renseignement", a déclaré mercredi François Hollande, après l'annonce du décès de ces trois soldats par le ministère de la Défense."La Libye connaît également une instabilité dangereuse. C'est à quelques centaines de kilomètres seulement des...
Les plus commentés
Présidentielle au Liban
Entre Riyad et Paris, le fossé se creuse
Éclairage
Au Liban, le « réalisme français » sous le feu des critiques
Entretien express
« Ceux qui pensent que le mandat d’arrêt de la CPI sera sans conséquences pour Poutine se trompent »