Rechercher
Rechercher

Liban - Sécurité

« Bombardements intenses » de l’armée contre les jihadistes dans le jurd de Ersal

Des bombardements intenses ont été menés durant le week-end par l'armée libanaise contre les jihadistes du groupe État islamique et du Front al-Nosra dans le jurd de Ersal. La troupe a de fait infligé une série de pertes aux extrémistes, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).
Les militaires ont employé l'artillerie lourde et les lance-roquettes. Les bombardements ont commencé samedi matin et se sont poursuivis hier à l'aube. Des jihadistes présumés appartenant au Front al-Nosra étaient la cible de ces tirs. Plusieurs d'entre eux ont été blessés et un nombre indéterminé de leurs véhicules militaires ont été détruits, indique-t-on de même source.
L'armée libanaise avait également pris pour cible des positions de combattants du groupe État islamique (EI) dans les jurds de Ras Baalbeck et Wadi Rafek, dans la Békaa.

Des bombardements intenses ont été menés durant le week-end par l'armée libanaise contre les jihadistes du groupe État islamique et du Front al-Nosra dans le jurd de Ersal. La troupe a de fait infligé une série de pertes aux extrémistes, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).Les militaires ont employé l'artillerie lourde et les lance-roquettes. Les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut