Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Euro-2016: des papillons de nuit envahissent le Stade de France

Les joueurs français et portugais ont eu la surprise de découvrir une nuée de papillons de nuit sur la pelouse du Stade de France lors de la séance d'échauffement avant le coup d'envoi de la finale de l'Euro-2016.
Plusieurs joueurs ont visiblement été perturbés par de nombreux papillons de nuit volant autour d'eux.
Des journalistes ou consultants ont également été assaillis par les insectes pendant leur direct. Une image de Raphaël Varane écrasant un papillon sur sa joue pendant une interview sur M6 a notamment été partagée à de nombreuses reprises.
L'un de ces papillons est même devenu une star sur les réseaux sociaux, après un fait de jeu: la blessure de la vedette du Portugal, Cristiano Ronaldo, touché au genou et sorti sur une civière à la 25e minute, en larmes.
Avant sa sortie définitive, Ronaldo était allé se faire soigner deux fois sur le bord de la touche, dont la seconde déjà en pleurs. Un papillon de nuit s'est alors posé sur son visage et cette image saisissante est devenue virale sur les réseaux sociaux.
Au moins une vingtaine de comptes Twitter au nom de l'insecte dans plusieurs langues ont été créés.

Les joueurs français et portugais ont eu la surprise de découvrir une nuée de papillons de nuit sur la pelouse du Stade de France lors de la séance d'échauffement avant le coup d'envoi de la finale de l'Euro-2016.Plusieurs joueurs ont visiblement été perturbés par de nombreux papillons de nuit volant autour d'eux.Des journalistes ou consultants ont également été assaillis par les...