Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Nasrallah : Le destin du Liban est lié à celui des autres pays de la région

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a estimé vendredi que le destin du Liban était lié à celui des pays de la région.

"Nous avons la conviction que le destin du Liban est intimement lié à celui des pays de la région", a déclaré le leader chiite lors d'une cérémonie organisée à l'occasion du quarantième jour de la mort de Moustapha Badreddine, le responsable militaire du Hezbollah en Syrie, qui a, selon une annonce faite par le Hezbollah le 13 mai dernier, succombé suite à un bombardement dans ce pays. L'événement se déroule au complexe éducatif Chahed, situé dans la banlieue-sud de Beyrouth, sur la route de l'aéroport international.

"C'est parce que nous le croyons que Moustapha Badreddine et le Hezbollah n'ont jamais hésité à assister les forces de la résistance dans plusieurs pays de la région", a ajouté le leader du parti chiite, saluant "le rôle de Badreddine dans le commandement des forces de la résistance en Syrie et en Irak.
"Le Hezbollah a participé aux campagnes contre le takfirisme pour défendre et protéger le Liban", a-t-il souligné.

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a estimé vendredi que le destin du Liban était lié à celui des pays de la région.
"Nous avons la conviction que le destin du Liban est intimement lié à celui des pays de la région", a déclaré le leader chiite lors d'une cérémonie organisée à l'occasion du quarantième jour de la mort de Moustapha Badreddine, le responsable...