Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Azzi, après sa radiation des Kataëb : "Je dérange, probablement, certains au sein du nouveau directoire"

Le ministre du Travail, Sejaan Azzi, a exprimé ses regrets après la décision des Kataëb de le radier du parti.

"Je déplore la décision des Kataëb, particulièrement au vu du rôle que j'ai joué pour élever le nom du parti", a indiqué M. Azzi lors d'une intervention télévisée sur la chaîne locale LBCI, déclarant n'éprouver "aucune rancune particulière envers mes compagnons et Samy Gemayel", le chef des Kataëb.

"Il semble que la décision de me radier ait été prise avant celle de la démission des ministres Kataëb du gouvernement", a-t-il poursuivi, expliquant qu'il "dérange probablement certains au sein du nouveau directoire", sans toutefois citer de nom.

Le parti phalangiste a sanctionné les prises de position du ministre qui s'était opposé à la décision annoncée mardi dernier par M. Gemayel de quitter le gouvernement présidé par Tammam Salam.

Le ministre du Travail, Sejaan Azzi, a exprimé ses regrets après la décision des Kataëb de le radier du parti.
"Je déplore la décision des Kataëb, particulièrement au vu du rôle que j'ai joué pour élever le nom du parti", a indiqué M. Azzi lors d'une intervention télévisée sur la chaîne locale LBCI, déclarant n'éprouver "aucune rancune particulière envers mes compagnons et...