Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Israël : le nouveau gouvernement de droite "soulève des interrogations" (département d'Etat)

Les Etats-Unis ont exprimé mercredi, de manière exceptionnelle, leur inquiétude quant à la politique à venir d'Israël à l'égard des Palestiniens avec l'entrée comme ministre de la Défense de l'ultranationaliste Avigdor Lieberman dans un nouveau gouvernement de droite.

"Nous savons aussi que beaucoup de ses ministres ont dit qu'ils s'opposaient à la solution à deux Etats. Cela soulève des interrogations légitimes sur la direction que (le gouvernement) pourrait prendre et quel genre de politiques il pourrait adopter", a réagi devant la presse le porte-parole du département d'Etat Mark Toner, en lisant très soigneusement un communiqué.

Les Etats-Unis ont exprimé mercredi, de manière exceptionnelle, leur inquiétude quant à la politique à venir d'Israël à l'égard des Palestiniens avec l'entrée comme ministre de la Défense de l'ultranationaliste Avigdor Lieberman dans un nouveau gouvernement de droite."Nous savons aussi que beaucoup de ses ministres ont dit qu'ils s'opposaient à la solution à deux Etats. Cela soulève...