Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Municipales 2016

Le candidat en tête de liste de "Beyrouth Madinati" appelle les électeurs à aller voter

Le candidat en tête de liste de "Beyrouth Madinati", Ibrahim Mneimné, a appelé dimanche les électeurs de la capitale, où les bureaux de vote ont ouvert dans la matinée, à se déplacer nombreux pour aller voter.

"Nous appelons les électeurs à se rendre aux bureaux de vote pour que de vrais représentants de confiance, qui s'occuperont des intérêts de Beyrouth, accèdent au pouvoir", a indiqué M. Mneimné dans un communiqué publié dans la journée.
"Nous avons pleine confiance dans les électeurs de Beyrouth qui sauront choisir le meilleur pour leur ville, loin de tout communautarisme", indique le communiqué, dénonçant la logique des quotas.

A Beyrouth, en plus de la "Liste des Beyrouthins", parrainée par le chef du Courant du Futur, Saad Hariri, et cautionnée par les partis politiques traditionnels, trois listes, complètes ou incomplètes, vont se partager les voix. Il s'agit de celle présentée par l'avocat Imad Wazzan, celle de la campagne "Beyrouth Madinati" et une liste incomplète présentée par l'ancien ministre Charbel Nahas.

Le candidat en tête de liste de "Beyrouth Madinati", Ibrahim Mneimné, a appelé dimanche les électeurs de la capitale, où les bureaux de vote ont ouvert dans la matinée, à se déplacer nombreux pour aller voter.
"Nous appelons les électeurs à se rendre aux bureaux de vote pour que de vrais représentants de confiance, qui s'occuperont des intérêts de Beyrouth, accèdent au pouvoir", a indiqué M. Mneimné dans un communiqué publié dans la journée. "Nous avons pleine confiance dans les électeurs de Beyrouth qui sauront choisir le meilleur pour leur ville, loin de tout communautarisme", indique le communiqué, dénonçant la logique des quotas.
A Beyrouth, en plus de la "Liste des Beyrouthins", parrainée par le chef du Courant du Futur, Saad Hariri, et cautionnée par les partis politiques traditionnels, trois listes,...