Rechercher
Rechercher

Liban - Syrie

Rifi dénonce un « silence international accablant » face aux destructions à Alep

L'ancien ministre de la Justice, Achraf Rifi, a dénoncé hier le « silence international accablant » face aux destructions infligées par le régime syrien dans la ville d'Alep. Il a indiqué que la communauté internationale « a pour responsabilité d'aider la Syrie à passer de la violence et du chaos vers la paix ».
« Alep est soumise à une campagne de destruction programmée par le régime syrien et les milices qui coopèrent avec lui. Cette destruction a donné lieu à des crimes contre l'humanité à travers le bombardement des hôpitaux et des quartiers résidentiels, au milieu d'un silence international accablant », a indiqué M. Rifi dans un communiqué.
« Les agissements du régime Assad, avec la participation de l'Iran, le soutien de la Russie et l'indifférence internationale poussent la Syrie et la région vers le chaos total, a-t-il souligné. La communauté internationale a pour responsabilité d'aider la Syrie à passer de la violence et du chaos vers la paix, dans le respect des décisions de la conférence de Genève », a ajouté M. Rifi.

L'ancien ministre de la Justice, Achraf Rifi, a dénoncé hier le « silence international accablant » face aux destructions infligées par le régime syrien dans la ville d'Alep. Il a indiqué que la communauté internationale « a pour responsabilité d'aider la Syrie à passer de la violence et du chaos vers la paix ».« Alep est soumise à une campagne de destruction programmée par le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut