Les autorités du Koweït ont décidé d'expulser 60 Libanais pour liens présumés avec le Hezbollah, déclaré « terroriste » par les monarchies du Golfe, a rapporté hier le quotidien koweïtien al-Qabas.
Citant une source de sécurité, al-Qabas a indiqué que les autorités koweïtiennes avaient annulé les permis de résidence de 60 personnes qui ont deux mois maximum pour régler leurs affaires avant l'expulsion. Certains ont été qualifiés de « cas dangereux » et ont seulement deux jours pour quitter l'émirat, a précisé le journal.
La semaine dernière, al-Qabas avait annoncé que 11 Libanais et trois Irakiens liés au Hezbollah avaient été expulsés du Koweït.
Liban - Crise
Le Koweït expulse 60 Libanais pour liens présumés avec le Hezbollah
OLJ / le 29 mars 2016 à 00h00
Les autorités du Koweït ont décidé d'expulser 60 Libanais pour liens présumés avec le Hezbollah, déclaré « terroriste » par les monarchies du Golfe, a rapporté hier le quotidien koweïtien al-Qabas.Citant une source de sécurité, al-Qabas a indiqué que les autorités koweïtiennes avaient annulé les permis de résidence de 60 personnes qui ont deux mois maximum pour régler leurs...
commentaires (0) Commenter