Rechercher
Rechercher

Liban - Crise

Le Koweït expulse 60 Libanais pour liens présumés avec le Hezbollah

Les autorités du Koweït ont décidé d'expulser 60 Libanais pour liens présumés avec le Hezbollah, déclaré « terroriste » par les monarchies du Golfe, a rapporté hier le quotidien koweïtien al-Qabas.
Citant une source de sécurité, al-Qabas a indiqué que les autorités koweïtiennes avaient annulé les permis de résidence de 60 personnes qui ont deux mois maximum pour régler leurs affaires avant l'expulsion. Certains ont été qualifiés de « cas dangereux » et ont seulement deux jours pour quitter l'émirat, a précisé le journal.
La semaine dernière, al-Qabas avait annoncé que 11 Libanais et trois Irakiens liés au Hezbollah avaient été expulsés du Koweït.

Les autorités du Koweït ont décidé d'expulser 60 Libanais pour liens présumés avec le Hezbollah, déclaré « terroriste » par les monarchies du Golfe, a rapporté hier le quotidien koweïtien al-Qabas.Citant une source de sécurité, al-Qabas a indiqué que les autorités koweïtiennes avaient annulé les permis de résidence de 60 personnes qui ont deux mois maximum pour régler leurs...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut