Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Les individus impliqués dans les attentats de Paris "beaucoup plus nombreux" qu'envisagé au départ (Hollande)

Le président français François Hollande a estimé vendredi que la traque et la capture de Salah Abdeslam avaient montré que "tous ceux qui ont permis, organisé ou facilité" les attentats de Paris étaient "beaucoup plus nombreux" qu'envisagé au départ.

"Ceux que nous devons appréhender, ce sont tous ceux qui ont permis, organisé ou facilité ces attentats" qui ont fait 130 morts en novembre, a dit M. Hollande devant la presse à Bruxelles. "Et nous nous apercevons, sans entrer dans les détails de l'enquête, qu'ils sont beaucoup plus nombreux que ce que nous avions pu à un moment penser et identifier", a-t-il poursuivi.

Le président français François Hollande a estimé vendredi que la traque et la capture de Salah Abdeslam avaient montré que "tous ceux qui ont permis, organisé ou facilité" les attentats de Paris étaient "beaucoup plus nombreux" qu'envisagé au départ."Ceux que nous devons appréhender, ce sont tous ceux qui ont permis, organisé ou facilité ces attentats" qui ont fait 130 morts en...