X

La Dernière

Impact BBDO Dubai sacrée « agence de l’année » au Dubai Lynx Festival

Focus

À elle seule, l'agence a remporté 30 prix.

OLJ
16/03/2016

L'agence de communication Impact BBDO Dubaï a été nommée « agence de l'année » au Dubai Lynx Festival, raflant pratiquement toutes les mises avec 47 victoires : 2 Grand Prix, 12 or, 20 argent et 13 bronze...
Organisé une fois par an, le Dubaï Lynx International Festival de la créativité rassemble la communauté de la publicité et de la communication dans la région Moyen-Orient/Maghreb. Dans le cadre de ce festival sont remis des prix visant à honorer les meilleurs projets en matière de pub dans la région.
Lors de cette édition 2016, Impact BBDO Dubaï a remporté le Twitter Live Young Lynx et plusieurs trophées dans les catégories presse, affichage, film, branding contenu et divertissement, promo et activation, RP, média, interactivité, mobile et campagne Intégrée. La campagne, plusieurs fois récompensée, du Loto libanais Good Bye Bad Luck a remporté 3 lynx d'or, deux d'argent et une de bronze dans les catégories interactivité, communication intégrée, média et film. La campagne UN Women Give your Mum Back Her Name a remporté 4 lynx d'or, 4 d'argent et 3 de bronze dans les catégories promo et activation, interactivité, RP, campagne intégrée, média, direct, film et branding contenu et divertissement.
Les campagne radio du BHV Procrastination et du Loto Anyone Can Win ont obtenu 2 trophées en argent et 2 en bronze. Les campagnes Mercedes- Benz, Tribal Rapport Field Guide, Shepherds Dogs & Sheep et Magic Body Control ont obtenu ensemble 2 lynx d'argent, 3 de bronze en presse, affichage, design et direct.
La campagne commune à Impact BBDO Dubai et Beyrouth pour 7UP Wall of Music a remporté 2 prix d'or et 2 d'argent dans les catégories média, promo et activation, branding contenu et divertissement et interactivité.
De plus, les bureaux de l'agence au Pakistan et en Tunisie ont décroché chacun un Grand Prix et une multitude de trophées. Impact BBDO Le Caire a également obtenu un bronze pour Chipsy 90 Million Smiles dans la catégorie campagne intégrée.
À cette occasion, Dani Richa, PDG de l'agence, a déclaré : « Je suis non seulement fier de notre agence qui a décroché ce titre si convoité, mais aussi fier de l'ensemble de notre réseau, qui a toujours produit des campagnes remarquables, toutes catégories confondues. Il est particulièrement gratifiant de voir nos agences au Pakistan et en Tunisie remporter le Grand Prix, confirmant encore une fois la puissance de notre réseau. »
Imapct BBDO s'est établie dans la région Mena en 1971 grâce à Alain Khouri.

À la une

Retour à la page "La Dernière"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le Hezbollah et « la patience stratégique »

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

"La révolution en marche". Rejoignez aujourd'hui la communauté des abonnés en vous abonnant à 1$ pour UN AN. Offre limitée pour la journée du 21 novembre 2019

Je poursuis la lecture

4

articles restants