Rechercher
Rechercher

Sport

Ballon rond express

Beckham joue les bons Samaritains
Ce qui devait être une intervention de routine pour Catherine Maynard, secouriste à Londres, a viré à l'extraordinaire : alors qu'elle traitait un homme âgé qui venait de chuter sur un trottoir, David Beckham s'est arrêté pour leur offrir des boissons chaudes.
« J'attendais avec mon patient l'ambulance qui devait le transporter à l'hôpital, a-t-elle raconté au quotidien britannique Evening Standard. Et d'un coup, j'ai levé la tête et vu quelqu'un qui ressemblait à David Beckham passer près de nous. Il a dit bonjour et est entré dans sa voiture. J'ai dit à l'homme que je soignais : Je crois que c'était David Beckham. Et dix minutes plus tard, le voilà qui revient avec un café pour moi et un thé pour mon patient. » Maynard en a profité pour faire une photo avec son bienfaiteur, postée sur Twitter par le service d'ambulances londonien, qui invite ses abonnés à « s'inspirer de l'acte de gentillesse de Beck » en offrant le café aux secouristes. Ce n'est pas la première fois que l'ancien capitaine de la sélection anglaise joue les bons Samaritains. En 2011, un automobiliste avait raconté à la BBC avoir été dépanné par l'ex-star de Manchester United alors qu'il était en panne.

Pour Maradona, Napoli a un problème : la Juve
Diego Maradona a estimé que Naples, le club qu'il a conduit à ses plus grands succès, pouvait être champion d'Italie cette année, mais qu'il y avait un obstacle majeur à cette quête : la Juventus Turin. « Ça peut être la bonne année pour gagner, mais il y a un problème et ce problème s'appelle Juventus », a déclaré Maradona, selon la Gazzetta Dello Sport. « La Juventus ne perd jamais ! Si elle continue comme ça, ça sera difficile pour le Napoli », a ajouté celui qui est toujours l'idole de Naples depuis les deux titres décrochés en 1987 et 1990. Naples est actuellement en tête de la série A, porté par les buts d'un autre Argentin, Gonzalo Higuain (22 en 22 matches). Mais la Juventus, quadruple tenante du titre, est revenue à deux points seulement et reste sur une série de 12 victoires consécutives. Et le 13 février, la Juventus accueillera Naples à Turin pour le choc de la 25e journée.

Beckham joue les bons SamaritainsCe qui devait être une intervention de routine pour Catherine Maynard, secouriste à Londres, a viré à l'extraordinaire : alors qu'elle traitait un homme âgé qui venait de chuter sur un trottoir, David Beckham s'est arrêté pour leur offrir des boissons chaudes.« J'attendais avec mon patient l'ambulance qui devait le transporter à l'hôpital, a-t-elle...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut