Économie

La MEA lance sa filiale d’aviation privée

Liban - Transports
OLJ
08/01/2016

La Middle East Airlines (MEA) a annoncé mardi la réception de son premier jet privé Legacy 500 fabriqué par la compagnie brésilienne Embraer. Cette livraison a permis à la compagnie d'inaugurer les services de sa nouvelle filiale Cedar Executive dédiée à l'aviation privée haut de gamme. « Le Legacy 500 est capable de transporter neuf passagers », a précisé la MEA dans un communiqué. « Le Legacy 500 permet par exemple à nos clients de voler directement de Beyrouth à l'aéroport de Londres », a ajouté le PDG de Cedar Executive, Fouad Fawaz, cité dans le communiqué.
En juin, la MEA avait signé un accord de prêt avec IBL Bank pour un total de 65 millions de dollars afin de financer plusieurs projets, dont l'acquisition pour 19 millions de dollars du jet privé Legacy 500, le mois précédent.

À la une

Retour à la page "Économie"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

L’arnaque

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants